fdb 1

La petite histoire...

M. Edward Bach (1886-1936) médecin, bactériologiste, homéopathe découvre en 1930 qu’il possède un don très particulier. Il ressent les effets positifs du monde végétal, en particulier des fleurs et des arbustes sauvages, qui ont un effet sur les réseaux de fréquence vibratoire de l’être humain.

Il identifie les 38 quintessences florales qui correspondent aux 38 états négatifs de la pensée.

Ces états négatifs ont une vibration énergétique avec leurs propres fréquence et particularité.

La thérapie de Bach est basée sur la correspondance de « l’âme des fleurs pour l’âme des humains »

 Les fleurs de Bach agissent de façon subtile et remontent à la source psychique sur les états négatifs de la pensée. Elles vont traiter la cause et agir sur l’état d’âme de l’individu.                                                

Elles ne vont pas combattre les pensées négatives mais les submerger par des fréquences énergétiques harmonieuses et d’ordre supérieur. Elles vont apporter une petite flamme lumineuse qui va illuminer le coin obscur et faire ainsi disparaitre ce côté noir en laissant la lumière prendre toute la place, en douceur et de façon naturelle, pour lever les blocages.

Les quintessences vont s’approprier ce que veut l’âme pour agir.

C’est l’individu lui-même qui réalisera sa propre guérison.

En ce qui me concerne,  j'ai une affinité toute particulière avec les fleurs de bach, c'est comme si elles me parlaient...

Si vous avez besoin de conseils, je pourrais sélectionner les fleurs qu'il vous faut, pour qu'elles soient au plus proche de vous et ainsi illuminer votre coin obscur pour que celui ci brille intensément.

Conseils et prise de contact sur mon site internet www.theraneo.com/marysenaturo38

Belle soirée,